Résultats de votre recherche

Publié le : 29/01/2018 à 15h44

Être partenaire pour le meilleur !

Etre partenaire, c’est profiter d’une mise en réseau avec d’autres entreprises réunies pour la même bonne cause. Etre partenaire Rupella, c’est aussi bénéficier d’une visibilité très ciblée de sa marque.  Etre nouveau partenaire du club, c’est, comme pour tous nos soutiens, faire partie de la belle histoire sportive qui se dessine cette saison. Pensez-y vite !

 

Aujourd’hui, ils sont, vous êtes déjà près de 80 à vous être investis ou réinvestis dans un partenariat avec Rupella Basket 17. Tous savent que le retour sur investissement peut être de plusieurs ordres :

Mise en réseau : avant et après les matches de nos Bleu et Blanc, les rencontres avec d’autres partenaires sont facilitées par les espaces privilégiés et dédiés de la salle Gaston-Neveur. De même, les soirées du Club Entreprises contribuent à cette mise en relation.

Visibilité : que ce soient sous forme de bâches, panneaux ou bien encore de spots et annonces publicitaires sur les deux écrans géants installés cet été dans notre antre, les partenaires gagnent en notoriété auprès des 1200 spectateurs en moyenne présents à chaque rencontre à domicile.

De la même façon, la présence des marques-partenaires sur nos supports de communication, soient  dans Tribune Rupella distribué avant chaque match et sur le site internet rupella-basket17.com  de plus en plus visité, se révèle efficace.

Performance : En tête de son Championnat et toujours qualifiée en coupe de France, notre équipe professionnelle entraînée par Greg Thiélin, fidèle parmi les fidèles, suscite aujourd’hui un engouement certain auprès des amateurs de sport de La Rochelle et de son agglomération. Directement associés aux performances sportives du capitaine Fayçal Sahraoui (depuis 6 ans au club !) et de ses coéquipiers, les partenaires Rupella ne peuvent qu’en tirer bénéfice dans leur entourage professionnel.

 

Si vous voulez profiter de tous les avantages d’être partenaire Rupella pour les 4 derniers matchs à domicile et cette fin de saison qui promet, contactez vite Cyril Moiroud !