Résultats de votre recherche

Publié le : 11/01/2018 à 12h05

GASTON-NEVEUR COTE EVENEMENTIEL

Que vous soyez partenaire ou professionnel « sympathisant » du club, sachez que la salle Gaston-Neveur peut devenir le cadre idéal de vos réunions professionnelles, séminaires, incentives, lancements de produits, événementiels particuliers.

Ce vendredi 15 décembre, quelques dizaines de minutes avant le coup d’envoi du « choc » Rupella-JSA Bordeaux, une quarantaine d’entrepreneurs réunis sous la bannière DCF (Dirigeants Commerciaux de France) s’étaient donnés rendez-vous au cœur de la 6ème Faute, le club-house de Rupella. Là, le Président du club Cyril Moiroud exposait les vertus à être et à devenir partenaire d’une institution sportive comme peut l’être Rupella Basket 17. A suivre, l’ensemble des forces vives DCF présentes avaient droit à une visite très privée des installations administratives et sportives de Rupella à une demi-heure du début de la rencontre.

Retour ensuite à la case « cocktail dînatoire » concoctée par le traiteur-charcutier-partenaire la Boucherie d’Antan.

Assis ensuite au centre de la tribune principale, les participants à cette réunion ont pu assister aux premières loges au succès probant des Bleu et Blanc. La troisième mi-temps : elle eut lieu dans l’espace cosy réservé également aux partenaires du club et fût ponctué par l’arrivée des joueurs rochelais et une analyse à chaud du coach Grégory Thiélin.

 

Pour plus d’informations, contactez Cyril Moiroud