Résultats de votre recherche

Publié le : 14/09/2017 à 10h35

Soirée partenaires à l’Entrepôt

Soirée partenaires à l’Entrepôt

Cabaret unique en son genre dans l’agglomération rochelaise, Le Strass est devenu l’Entrepôt en proposant une plus grande variété dans la programmation de ses spectacles. Mardi 12 septembre, autour d’un numéro de mentalisme et d’un tour de chant, la présentation du club de Rupella version 2017-2018 à ses partenaires était festive. Comme cette soirée de lancement de la saison chez notre partenaire « évènementiel ».

 

Une cinquantaine de partenaires, des bénévoles et des dirigeants, l’effectif professionnel au grand complet ou presque (manquait Abdoulaye Sy retenu par la sélection guinéenne), des représentants de la section amateurs : l’Entrepôt accueillait une digne représentation de ce qu’est Rupella Basket 17.

Alors, après une intervention de Marc Vayssière, directeur de Clara Peugeot La Rochelle, l’un des précieux soutiens des Bleu et Blanc, l’occasion était belle de dresser le bilan de la saison écoulée, mais surtout de faire un focus sur les trois valeurs que doivent défendre toutes les composantes du club rochelais : Respect, Engagement et Ambition. A suivre, le Président Cyril Moiroud rappelait le rôle social que celui-ci devait tenir sur son territoire.

 

La Nationale 1 comme ambition 

« Vivez des vagues d’émotion ! ». Tel sera le message porté par la campagne d’image, présentée sur scène par notre photographe-partenaire Farid Maklhouf, qui s’affichera sur les murs de La Rochelle et dans son agglomération cet automne. Après que Mathieu Peymirat, nouveau responsable sportif de la section amateurs, ait présenté la nouvelle organisation de cette dernière, l’adjointe aux sports de La Rochelle Catherine Leonidas rappelait l’attachement que pouvait avoir la ville à son club de basket. Dans la foulée d’un  numéro de mentaliste où Guillaume Costentin était mis à contribution et d’un mini-concert donné par une chanteuse à la voix enchanteresse,  le coach Grégory Thiélin présentait une à une ses forces vives pour cette saison à l’ambition affichée : la remontée en Nationale 1. Ce qui va de pair avec la volonté de fédérer et d’attirer toujours plus de partenaires autour du club.