Résultats de votre recherche

5 choses à savoir avant Rupella-Besançon

Rupella reçoit à Besançon ce vendredi dans le cadre du match retour des Playoffs (20h00). Nous vous avons listé cinq choses à savoir avant cette rencontre.

  1. En cas de victoire, ce sera le dernier match de la saison à la maison. En cas de défaite, une belle aura lieu le dimanche 20 mai, toujours à domicile mais à 15 heures. L’objectif est donc clair pour les hommes de Greg Thielin : l’emporter et se qualifier pour le Final Four NM2. 
  1. Rupella a peut-être fait le plus dur samedi dernier en s’imposant sur le parquet de Besançon après prolongation (80-83). Après une première mi-temps maîtrisée, les coéquipiers de Kevin Neto ont sombré dans le troisième quart-temps (22-5) avant de se reprendre sur la fin de match.
  1. L'effectif franc-comtois a prouvé son homogénéité lors du match aller. Malgré quelques absents, cinq joueurs ont dépassé la barre des 10 points (Jawad Dahbi 13, Clément Martin 15, Gérald Guerrier 15, Benjamin John 11, Henrikas Vorotnikovas 16)
  1. L’expérience des anciens de Rupella a certainement eu son importance lors de cette fin de match à couteaux tirés. Mais au-delà de ça, c’est bien le mental et l’esprit d’équipe exemplaire qui ont permis de retourner une situation mal engagée. Il n’en faudra pas moins vendredi pour s’imposer !
  1. Pour cette éventuelle dernière rencontre à domicile de la saison, les Rochelais auront besoin de leur public pour faire vibrer la salle Gaston Neveur encore une fois !

 

Réserver vos places en ligne en cliquant ici !