Résultats de votre recherche

5 choses à savoir avant Rupella-Val d'Albret

Rupella reçoit Val d’Albret ce samedi (20h00). Nous vous avons listé cinq choses à savoir avant cette rencontre.

  1. Le Val d'Albret Basket est né en 2002 de la fusion entre le Basket Club Albret (Association née en 1995 regroupant trois clubs: Vianne, Lavardac, Barbaste et la ville de Nérac avec la volonté de construire une structure communautaire sur l'exemple de la Communauté des communes du Val D'Albret) et l'Union Sportive Buzéquaise (Association très ancienne avec un passé glorieux).
  1. Le Val d’Albret réalise une saison difficile mais n’est pas menacé par la descente avec la refonte du championnat NM1. 10ème avec 5 victoires et 17 défaites, Val d’Albret a pris le dessus sur plusieurs concurrents du Sud-Ouest : Valence-Condom, Real Chalossais, ASCH..
  1. Pour alimenter la marque, Val d’Albert peut compter sur un quatuor offensif : les arrières Maxime Coze (1m85, 24 ans, 11,8 pts) et Cyrille Dacourt (1m83, 32 ans, 11,2 pts), l’ailier Evan Pellerin (1m99, 36 ans, 16,6 pts) et l’intérieur Mantcha Traoré (2m03, 38 ans, 14,4 pts).
  1. Du côté de Rupella, ce dernier match de saison régulière à domicile permettra de fêter la montée en Nationale 1 avec le public de Gaston Neveur : un beau rendez-vous en perspective pour l’ensemble de l’équipe et le staff avec ses supporters.
  1. Au-delà du côté « festif », cette rencontre sera l’occasion de bien se préparer avant le début des playoffs. Les hommes de Greg Thielin ont encore deux rencontres avant les phases finales. 
Rendez-vous samedi pour soutenir votre équipe  ! 
 
Réserver vos places en ligne en cliquant ici