Résultats de votre recherche

Premier match de la saison pour Rupella

Rupella reçoit la JSA Bordeaux en match amical le mercredi 23 août (au Five à Perigny, 19h00).
 
Ce sera la première occasion pour le public rochelais de faire connaissance avec l'équipe 2017-2018.
 
Depuis la reprise qui a  eu lieu le 7 août, les partenaires de Faycal Sahraoui ont pu progressivement intégrer les cinq recrues : Johann Garbin, Abdoulaye Sy, Kevin Neto, Philippe Papiyon et Ishmael Donzo
 
Même s'il faudra sans doute quelques semaines pour que les automatismes se fassent, cette rencontre sera une belle opportunité pour gagner de l’expérience collective.
 
Greg Thielin et son staff pourront également profiter de ce match pour observer les Bordelais, une équipe que Rupella rencontrera dans la saison.
 
On pourra d’ailleurs retrouver dans cette formation l’ex-Rochelais Jeffrey Dalmat (1m92, 26 ans). Le joli coup du recrutement bordelais s’appelle Sami Driss (1m92, 35 ans). Ayant joué jusqu’en Pro A sous les couleurs de Pau-Lacq-Orthez, il devrait à n’en pas douter faire partie des leaders de son équipe.
 
C’est donc une belle rencontre en perspective qui attend le public de Rupella qui devra pour l'occasion se déplacer dans l'enceinte du Five (dans la ZI de Périgny, en face de Léa Nature) pour supporter leurs favoris.