Résultats de votre recherche

Un succès face aux Bordelais

Rupella s'est imposé sur le score de 74 à 55 face à la JSA Bordeaux en amical.
 
Après une défaite en terre bordelaise lors de leur première rencontre amicale de la saison, les Rochelais ont pris leur revanche lors de cette partie disputée le 23 août et qui avait pour cadre la salle du Five mise à disposition par Léa Nature, un des partenaires majeurs de Rupella.
 
Après un début de match un peu timoré, Fayçal Sahraoui et ses coéquipiers ont su montrer un bel esprit de corps en seconde période. A la mène quand le capitaine rochelais était sur le banc, Johann Garbin a tiré son épingle du jeu, tandis que Ishmael Donzo, la recrue américaine, faisait montre régulièrement de son jeu spectaculaire. Au bout du compte et après avoir été menés d'un point à la mi-temps, les locaux s'imposaient largement (74-55).
 
Quarts-temps : 16-13 ; 13-17 ; 31-11 ; 14-14 (Mi-temps : 29-30)
 
Les mots de Greg Thiélin, le coach rochelais : "La première mi-temps a été assez inégale en termes d'intensité côté rochelais. Nous avons été mieux par la suite, en jouant véritablement en équipe. C'est normal qu'il nous reste encore du travail à ce stade de notre préparation. Il faudra être meilleur offensivement que ce soir et savoir défendre deux fois mieux qu'en 2016-2017."

 

Retrouvez l'album photo de la rencontre.